Service Client - Contacter la Maison Joseph

  • Cher(e) client(e)


    Vous savez que chez Maison Joseph, votre satisfaction est notre priorité depuis plus de 30 ans. Aussi nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider si vous avez le moindre soucis avec votre achat.

    Vous désirez changer la taille d’un chausson trop petit, nous signaler un problème de livraison ou si vous constatez que votre commande comporte une anomalie alors contactez-nous sans tarder, nous avons des solutions pour résoudre chaque problème.  

    Une astuce très utile : Avant de nous écrire, nous vous invitons à consulter notre aide en ligne aide.maisonjoseph.com car la réponse à votre question est surement déjà disponible !

    Pour nous envoyer votre demande, utilisez le formulaire ci-dessous réservé aux clients. Ce formulaire est déjà en partie prérempli. Si ce n'est pas le cas, merci de vous connecter à votre compte client Authentification

    Pour remplir correctement votre demande, il suffit de simplement suivre les étapes suivantes :

    1. Sélectionnez l'objet de votre demande parmi les thèmes proposés
    2. Sélectionnez votre numéro de commande concerné et éventuellement l'article
    3. Prenez un peu de temps afin de bien détailler votre demande.

    Nous ferons notre possible pour vous répondre sous 48 heures. Sachez cependant que nous sommes très sollicités pendant la période de Noël, aussi nous aurons besoin d’un peu plus de temps pour correctement vous répondre.

    NB : Nous vous demandons de ne pas nous contacter directement par email car il n'est pas toujours possible de vous identifier et donc de vous répondre.

    En tant que responsable du traitement, Maison Joseph collecte des données à caractère personnel aux fins notamment de traitement de vos commandes, de gestion de votre compte client, d'études marketing et statistiques dans le but de vous fournir les offres les plus adaptées, de suivi de qualité de nos services et de prospection commerciale. Les données mentionnées d’un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation sur la protection des données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité et d’effacement des données vous concernant. Vous pouvez également demander la limitation du traitement ou vous opposer à leur traitement.

    En cette période de Noël et de pandémie, sachez que nous mettons tout en place pour assurer au mieux et au plus vite vos commandes. Notre atelier produit en ce moment toutes les précommandes dans l’ordre des dates de commandes. Nous sommes nous même tributaire de la désorganisation de l'approvisionnement des matières premières tel que la laine et la peau de mouton. Merci pour votre patience et vos témoignages de solidarité.
    Excellente fêtes à vous tous.

Formulaire de demande client

 

Accepter

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.