Vous désirez changer la taille d’un chausson trop petit, nous signaler un problème de livraison ou si vous constatez que votre commande comporte une anomalie alors contactez nous sans tarder, nous avons des solutions pour résoudre chaque problème.
Avant de nous écrire, nous vous invitons à consulter notre aide en ligne aide.maisonjoseph.com la réponse à votre question est surement disponible !
Pour nous envoyer votre demande, utilisez le formulaire CONTACT CLIENT
En cas de demande de retour pour un échange ou un remboursement, merci de cliquer RETOUR SAV
Nous ferons notre possible pour vous répondre sous 48 heures. Sachez cependant que nous sommes très sollicités pendant la période de Noël, aussi nous aurons besoin d’un peu plus de temps pour correctement vous répondre.
Nous vous demandons de ne pas nous contacter directement par email car il n'est pas toujours possible de vous identifier et donc de vous répondre.
Conformément à la règlementation sur la protection des données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité et d’effacement des données vous concernant. Vous pouvez également demander la limitation du traitement ou vous opposer à leur traitement.