C’est dans le pays basque, à la croisée de l’océan et des Pyrénées, que la maison joseph a vu le jour en 1986. Une entreprise familiale qui a eu pour motivation première de proposer des chaussons faits main avec des peaux en provenance des éleveurs locaux.

Jusqu’à aujourd’hui, les machines, les mains, les techniques sont les mêmes. nos produits en peau de mouton retournée vous accompagnent depuis plus de trente ans, aussi vous demandez-vous ce qui a changé ? Tout simplement notre offre. nous proposons une diversité de chaussons, gants, gilets tous réalisés à partir de la même matière première : de la peau de mouton, qu’il soit pyrénéen, européen, australien ou d’ailleurs encore.   Nous vous garantissons sans relâche une qualité de produit à travers nos différents matériaux, sélectionnés avec grand soin et, souvent, à la main.

Notre priorité est de vous apporter la véritable chaleur du pays basque directement chez vous. Parce que nous savons que vous, amateurs de qualité, êtes en manque! Nous aussi éprouvons le besoin de retrouver cette émotion d'un travail bien fait, nous procurant confort dans l'originalité. c'est pourquoi nous revendiquons nos modèles faits à la main, afin qu'ils gardent leur personnalité.

Nous avons de la chance de perpétrer cette tradition du bon goût des choses retrouvées afin de faire épanouir cette culture de la diversité, nous sommes heureux depuis 1986 de vous la faire partager. 

 


Accepter

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.