FRAIS DE PORT POINT RELAIS
Vous avez effectué une demande d'échange et vous nous avez retourné le produit initial.
Pour finaliser le traitement de votre nouvelle commande d'échange et vous la réexpédier vers un Point Relais DPD, nous vous remercions d'ajouter ce produit à votre panier et de procéder à son règlement. Ce paiement couvre les frais logistiques et de port associés à l'envoi de votre échange vers le point de retrait que vous nous avez indiqué.
Ajoutez ce produit et réglez-le pour que nous puissions vous envoyer votre nouvelle commande sans délai.
🏪 Frais de Réexpédition en Point Relais (Échange de Commande ou Réparation)
| Détail | Information |
| Objectif : | Couvrir les frais de port pour l'envoi de votre nouvelle commande d'échange. |
| Quantité : | 1 (Une seule unité par échange) |
| Expédition : | Service de livraison en Point Relais (DPD Pickup) au point de retrait de votre choix. |
| Délai : | Votre échange sera traité immédiatement après le règlement de ces frais. |
Afin de choisir votre Point Relais, veuillez utiliser l'outil de recherche DPD ici : https://relais.dpd.fr/fr/recherche-relais. Merci de nous communiquer le nom ou l'adresse du relais sélectionné après votre règlement. Sans indication de votre part, nous enverrons par défaut votre colis au Point Relais le plus proche de l'adresse de votre domicile enregistrée lors de la commande.